On est tous un peu Coquettes

Parfois, il nous arrive de quitter les salles de cinéma pour assister à des pièces de théâtre, des comédies musicales, des spectacles d’humour et bien d’autres choses encore.

Mais avec Les coquettes, on ne s’attendait pas vraiment à ça.

A la fois chanté, joué et dansé, les 3 filles proposent un show où le maître mot est la bonne ambiance et l’humour.

N’hésitant pas à rire des hommes, mais aussi d’elles-mêmes, Les Coquettes se veut être un spectacle définitivement pour tous et que l’on soit un homme ou une femme, le sourire reste aux lèvres constamment. Abordant des sujets aussi variés que les plaisirs procurés par « La petite fessée du dimanche », « Le Bitching chez les coiffeuses » ou encore « La rivalité féminine », Lola, Marie et Juliette enchantent de leurs voix, aussi bien le public que les beaux mots, avec une joie de vivre et une bonne humeur communicative.

Drôles, caustiques, piquantes, pleine d’auto-dérision et parfois tendres quand il le faut, notamment sur le magnifique titre « Le chant des sirènes« , Les coquettes sont parvenues à nous amuser tout en nous faisant profiter de leurs belles voix, car évidemment elles chantent en live et surtout elles chantent diablement bien qui plus est. A la fois un plaisir auditif que pour les zygomatiques, on ressort totalement sous le charme de ces 3 jeunes femmes à qui on espère le meilleur du monde.

Actuellement au « Le grand point virgule« , Les Coquettes vont ensuite passer par l’Olympia avant de partir en tournée dans toute la France. Un spectacle qu’il ne faut absolument pas louper. (Réservation en cliquant sur la photo ci-dessous)

Enfin, histoire de prolonger le plaisir, elles viennent de publier un premier EP composé de 6 titres et qui constituent un (petit) avant-gout du spectacle

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*