On a vu Obsolescence programmée de Elisabeth Buffet

Elisabeth Buffet nous annonce de but en blanc qu’on lui a manqué… Et c’est unanimement que le public lui répond en cœur « toi aussi ».

Car en effet, Elisabeth Buffet nous avait un peu abandonné depuis quelques années et nous étions nombreux à guetter son retour.

Et c’est avec un coup de vieux assumé qu’Elisabeth effectue son retour parisien avec le spectacle « Obsolescence programmée » depuis quelques semaines déjà au Théâtre du Marrais.

Alors si elle a pris un coup de vieux, se dit parfois même dépassée par le monde moderne et les autres, force de constater que s’il y a une bien chose qui n’a pas pris une ride, c’est son humour ravageur qui n’a eu de cesse de faire éclater de rire la salle entière et ce en permanence.

Débordant d’une belle énergie et n’ayant absolument rien perdu de son humour, Elisabeth Buffet a joliment vieilli et son humour avec elle.

Entre le retour de son neveu Eudes, les blagues sur l’affaissement de son corps ou le manque de désir des hommes vis-a vis d’elle pour ne citer que quelques-unes de ses préoccupations actuelles, Elisabeth Buffet fait le tour du propriétaire (elle même) face au vieillissement et ce non sans humour !

Enfin, et puisque cela fait partie de ses préoccupations, sachez que même si elle en semble en doute parfois, Elisabeth Buffet est toujours cette femme séduisante et terriblement drôle que l’on a aimé avant et que l’on va continuer d’aimer encore.

Le spectacle est joué les dimanches à 16H00 et plusieurs soirs par semaine à 20H00. LES RESERVATIONS sont par ici

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :