On a vu le spectacle « le monde des grands » de BenH

Encore une soirée spectacle sous le signe du plaisir puisque en sortie de « Le monde des grands« , une seule envie nous occupait l’esprit :  En parler à un maximum de monde pour qu’ils viennent à leur tour profiter également d’un excellent moment.

C’est donc à coup de what’s app, Twitter et sms que notre message a atteint nos proches et maintenant via cet article qui, on l’espère, vous atteindra, vous de l’autre côté de votre ordinateur ou téléphone portable.

Sur une durée d’une heure environ, BenH propose un spectacle sur la non envie de grandir, la non envie de vieillir ou pire encore, de devenir adulte tout en donnant son lot de raisons concernant ce choix. Des raisons évidemment hilarantes et pour lesquelles on aimerait en effet ne jamais grandir.

Offrant des blagues touchant à tous les domaines allant du féminisme aux clichés du parisien connard, en passant par la vieillesse et le terrorisme, BenH n’hésite jamais à titiller certains sujets, qui à entendre rire le public, ne sont heureusement pas encore devenus tabous.

Car le public rigole de bon cœur pendant toute la durée du spectacle et ce même aux vannes les plus glauques.

Heureusement le spectacle n’est jamais trash ou excessifs et reste accessible aux adultes comme aux plus jeunes (ados) puisque le langage utilisé est clair pour tous (ce n’est pas un spectacle avec du langage djeuns compréhensible uniquement par ceux-ci). Cela rend le tout accessible de 15 à 75 ans d’autant que chacun y trouvera matière à rire.

De notre côté, pas un seul loupé et chaque vanne sans exceptions est parvenue à nous faire rire et ce parfois même jusqu’aux larmes.

« Le monde des grands » se joue encore le temps de quelques soirs (Tous les mercredis à 21H15 ) au Petit point virgule et ce serait bien regrettable de le louper.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire