On a vu le documentaire Hellfest: Open the doors

C’est avec quelques jours d’avance sur sa mise en ligne que nous avons eu la chance de découvrir le documentaire Hellfest : Open the doors sur le plus célèbre festival métal au monde.

Proposé dans le cadre d’une soirée plutôt rock en compagnie de la team RedBull TV, la chaîne de télé online sur laquelle est proposé dès maintenant cet excellent documentaire, nous avons eu la chance de déguster de savoureux cocktails à base de la boisson qui donne toujours des ailes, mais qui depuis un moment propose du contenu vidéo en ligne des plus intéressants.

Concernant le documentaire, ce dernier est vraiment réussi et dévoile exactement ce que l’on a envie de savoir concernant l’organisation d’un  festival. Monté de manière intelligente avec de l’humour, on oublie assez rapidement que la base est le Hellfest tant le documentaire s’éloigne des caricatures dans lesquelles il aurait pu facilement plonger. A la place, on assiste à un documentaire sur un festival parmi tant d’autres.

On en sort nettement moins bêtes d’autant que chaque information est intéressante et délivrée avec un rythme parfait. Le documentaire est plutôt court (moins de 50 minutes) si bien qu’à la fin, on se surprend que la fin soit déjà là tant on vient de passer un moment agréable.

Mais trêves de bavardages, le mieux reste encore pour vous de le découvrir (fan de métal ou non) sur RedBull TV et ce gratuitement en cliquant sur la photo ci-dessous

Et maintenant place au petit Q&A avec le staff du HellFest.

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire