On a vu Fred Nevché + Ali Danel En live !

Voilà quelques mois maintenant déjà que l’on est tombé sous le charme de Fred Nevché qui a publié l’un des meilleurs albums de l’année sous le doux nom de Valdevaqueros.

Devenu un véritable coup de coeur musical, c’était donc une évidence pour nous que de prolonger le plaisir en assistant à son concert unique au point éphémère, ce 11 décembre, histoire de bien débuter la saison des fêtes ! 

Mais avant de retrouver les superbes chansons que sont « L’autoroute« , « Pénélope » ou encore « Moi je rêve de Johnny souvent« , c’était avec Ali Danel et sa musique country que nous avions rendez-vous histoire de nous mettre en bouche.

Après cette agréable découverte qu’est Ali Danel et sa proposition plutôt rare dans le paysage musical français actuel est alors arrivé Fred Nevché et son magnifique album Valdevaqueros et ses sonorités aérienne.

Voici quelques photos de ce concert où la bonne humeur et la sympathie de Fred ont fait mouche en plus des chansons que l’on a réellement pris plaisir à écouter dans des versions live où la basse était peut-être un rien trop appuyée.

Et pour clôturer superbement ce concert, Fred Nevché est revenu, accompagné de ses musiciens nous offrir un joli moment avec le titre « Si tu crois »

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :