On a écouté Volume EP de Fils Cara

C’est en ce début d’année que Fils Cara proposera son premier ep nommé « Volume« .

Composé de 8 titres, on n’est pas loin de pouvoir appeler cet EP « un album » puisqu’il y a, selon nous, assez de titres que pour pouvoir bénéficier de ce statut.

8 titres dont les deux premiers très bons singles que sont Nanna et Contre-Jour vous ont été présentés par nos soins il y a quelques mois maintenant.

Concentrons nous donc sur la suite et débutons par Cigogne, la troisième piste de cet EP. Morceau plus Rap que pop, cette piste comprend un très joli texte même si musicalement on préfèrera la piste suivante « Sans filtre » plus accessible pour le grand public, même ceux qui ne seraient pas spécialement fan de rap. Le refrain est accrocheur et la musique un cran plus smooth.

« Les honoraires » est lui aussi un très bon morceau au texte à nouveau de qualité bien qu’on lui préférera l’excellent « Argo » et son featuring de Zed Yun Pavarotti. Ici c’est un sans faute, un joli texte et à nouveau une musique de très grande qualité.

« CFC » est définitivement la piste que l’on sautera de notre côté, car ni le texte ni la musique ne nous aura convaincu.

Fort heureusement l’Ep se termine par le réussi « J’m’envais« , une des plus belles pistes de cet ep.

Fils Cara est de fait une bien belle révélation du rap français avec des musiques vraiment excellentes et des textes bien écrits également.

Il ne fait aucun doute que c’est un artiste à suivre.

Sortie le 17 janvier 2020

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :