On a écouté Tu me captures, l’EP de Acide Adore

Après la publication du single « Tu me captures« , le duo Acide Adore composé de Mathilde et Jeremy passe à l’étape suivante via un EP du même nom.

Si maintenant, on connait déjà le single titre « Tu me captures« , on peut dire que quelques semaines plus tard, on prend toujours autant de plaisir à l’écouter. Toujours aussi efficace, ce titre suave et mélancolique porté par la douce voix de Mathilde est vraiment une belle réussite.

La piste suivante « Quelque part » est l’exemple type de chansons que l’on pourrait entendre dans les comédies romantiques au cinéma. Une belle musicalité, un joli texte romantique et toujours la voix douce et agréable de Mathilde. Un autre bon morceau pour Acide Adore.

avec la piste suivante « Ailleurs » on se dit qu’en fait cet EP est la construction d’une histoire tant cette troisième piste fait suite aux deux précédentes. Ce n’est pas la chanson la plus marquante de l’EP, mais fait son travail de piste d’album.

On lui préfère largement Ava Adore et son aspect balade semi-acoustique. Cette piste montre une autre facette du groupe après l’électro des trois premières chansons. Vraiment agréable.

Dans la même veine, on est totalement sous le charme de la dernière piste de l’EP, Larme Rouge qui mélange habilement les guitares sèches et la musique électro sous un filet de voix des plus agréables. Larme rouge qui pourtant ne comprend pas de texte s’avère être finalement me^me la plus belle piste de cet EP. Cette chanson nous fait nous évader, nous fait nous adoucir le temps de deux minutes et quarante trois secondes.

« Tu me captures » de Acide Adore est vraiment agréable de bout en bout, annonce de très belles choses variées sur l’éventuel album à venir et surtout quelque chose qui a le potentiel LIVE incroyable.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :