On a écouté Square the circle de June and the Jones

On a découvert le premier single de June and the Jones il y a quelques jours seulement et on peut clairement dire que l’on a apprécié et qu’on apprécie encore l’écouter bien entendu.

Mais aujourd’hui si l’on vous reparle du groupe c’est parce que nous avons mis la main ou plutôt, déposé nos oreilles sur leur EP à venir « Square the circle » attendu pour le 27 janvier prochain.

Composé de 6 pistes dansantes, l’Ep est du même acabit que le premier single « Dancing on the moon« , à savoir de qualité.

L’opus s’ouvre sur Dancing on the moon et enchaîne rapidement avec le second très bon titre nommé Square the circle qui a donné son nom à l’EP.

Opus plutôt varié et dont le fil rouge est clairement la voix de la chanteuse, cet Ep propose des sonorités assez variées et aucun titre ne se ressemble vraiment. Ainsi si l’on écoute Cold Eyes, on est sur quelque chose d’assez différent du premier single. Une bien belle manière de ne pas tourner en rond…

Plus chill que Dancing on the moon et Square the circle, In my head reste une piste Uptempo, mais de celles qui sentent bon l’été à la plage.

Enfin l’opus se clôture avec la ballade Brother et cette envie d’en écouter plus… Vivement la suite !

Sachez que le groupe présentera ses belles chansons Aux Etoiles de Paris le 29 janvier prochain histoire de célébrer ensemble la sortie de l’EP.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :