On a écouté Slideback de Thomas Kahn

Il y a du bon dans la persévérance… En effet, il y a quelques jours, je reçois via mail le single Blame and regret de Thomas Kahn que je m’empresse d’écouter (Comme à chaque mail musical reçu / Il y en a beaucoup) et bien qu’agréable, je ne suis pas transporté.

En toute honnêteté, j’explique à la personne m’ayant envoyé le single que bien qu’appréciable, il m’a manqué un petit quelque chose pour vraiment craquer.

Et ce petit quelque chose est arrivé 2 jours plus tard par la poste, à savoir l’album complet !

Comme vous l’avez compris maintenant, j’écoute absolument tout ce que je reçois et dès lors, ai directement encodé l’album dans mon Itunes avant de le lancer. C’est là que la persévérance de l’agence Ephélide a payé puisque en plus du single déjà cité plus haut (et que j’apprécie de plus en plus au fil des écoutes), c’est en fait une bien belle collection de titres qu’est proposé sur cet opus.

[easy-image-collage id=147591]

Que ce soit L’excellent Once again et son parfait mélange de sonorités urbaine et de soul en passant par le plus léger Dream Maker que n’aurait pas renié Maroon 5, cet opus regorge aussi de belles balades, à l’image de Go back home que l’on imagine bien écouter, un verre à la main, accoudé à un bar ou encore le très efficace My closest friends qui approche l’aspect Ballade différemment. Le titre The ice of Silence fait aussi partie des belles surprises que compose Slideback puisque là aussi un joli mélange des genres. Enfin, impossible de ne pas citer le petit coup de coeur et piste de cloture Hear me, simplement magnifique.

Slideback est composé de 9 titres que vous aurez la chance de découvrir lors de sa sortie le 8 février prochain et en attendant voici les deux premiers extraits « Twinkling star » et « Blame and regret« 

Les images proviennent du Facebook officiel

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :