On a écouté Next value, le premier et excellent ep de Lowpkin

Comme souvent, tout commence par un échange de mail qui me demande de découvrir de nouveaux artistes et c’est le cas à nouveau avec Lowpkin.

Lowpkin c’est l’association entre Laurent Audouin [Le Baron] – Julien Brevet [Welcom] et Vincent Bazille [Baz].

Le mail annonce une simple ambition… Celle de faire danser le public, lui faire lever les bras et les yeux au ciel dans des incantations mystérieuses et si je ne suis pas devenu mystique pour autant, il est vrai que très rapidement j’ai commencé à bouger ma tête avant de voir toute la partie haute de mon corps remuer assez rapidement et enfin avoir cette folle envie de me lever et de bouger !

On peut donc dire que l’annonce n’était pas trompeuse et que cet Ep tient ses promesses. Voilà pourquoi j’en parle et pourquoi je vous conseille, vous aussi, de tester l’expérience Lowpkin.

Débutant très fort avec les deux petites bombes que sont About your space et Goodbye my love, on appréciera aussi l’aspect 80’s dans la voix et même la musique d’At gunpoint, le troisième piste sur 6 de cet ep bien chargé en tubes !

We’ll dance on the ground résume assez bien les promesses et il est clairement difficile de rester sans se déhancher sur ce titre que l’on a énormément envie d’entendre en Live où il devrait exploser absolument tout sur son passage !!

Des 6 pistes, So far est celle qui marque le moins les esprits même si elle reste agréable. Juste un cran en dessous des 5 autres.

l’Ep se termine sur l’énergique Melancholic wind et son aspect très Pop Rock ,des 80’s. Encore un excellent morceau

Achat par ici

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :