On a écouté l’EP Rêve Réalité de Pépite

Le temps passe définitivement très (trop) vite et cette année marque déjà les 5 ans de Pépite !

5 belles années jonchées d’EP, d’un album, de concerts et pourtant après quelques mois seulement de silence, ils nous manquaient déjà.

C’est que Pépite a toujours effectué un « Sans faute » en ce qui concerne leurs sorties musicales et leurs Live si bien qu’à peine ils se font discrets, le manque se fait ressentir.

Vont-ils alors suivre le même chemin que précédemment en débutant par des EP avant un album, seul l’avenir nous le dira, mais en attendant c’est bien avec un nouvel EP qu’ils effectuent leur retour et quel retour !

Nommé Rêve réalité, ce nouvel EP se compose de 5 pistes toutes réussies. À nouveau un « Sans faute » donc !

Mais pas question pour Pépite de faire ce qui a déjà été fait et si évidemment on retrouve tout ce que l’on aime dans le groupe, on ressent quand même une douce évolution et quelques changements ici et là, notamment musicalement.

On a donc du Pépite qui ne se contente pas de faire du « Pépite« , mais bien de faire évoluer doucement leur son et qui plus est, joliment.

Comme dit plus haut, toutes les pistes sont réussies, mais forcément on a nos coups de coeur et ceux-ci se nomment « Mauvaise idée » et le superbe et envoutant « Brume« 

Et bonne nouvelle, nous seront ce 21 juin, jour de la fête de la musique en compagnie de pépite pour profiter de cet EP le temps d’une soirée release party / live

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :