On a écouté l’ep Noka Paradise de Henry

Après avoir découvert l’excellent single « All models are wrong » il nous tardait de découvrir l’ep Noka Paradise que nous a préparé la jeune chanteuse Henry !

Composé de cinq pistes dont le single ci-dessus, cet Ep résolument électro s’ouvre sur l’excellent Roads, morceau très énergique et presque agressif prenant le temps de se terminer longuement comme pour nous laisser souffler avant d’enchainer avec All models are wrong, excellente carte de visite de cet Ep.

Undergroundkings est dans la même veine électro énergique mais avec un aspect un peu rétro qui va plutôt bien au tout.

Dans un style un peu différent, Well a quelque chose de presque « Halloweenesque » – Comme ce genre de titres pop que l’on joue pour se faire des frissons. Pensez is it Scary? de Michael Jackson ou encore Backstreet’s back des Backstreet boys pour le sentiment ressenti bien que le titre ne soit en rien similaire à ces deux-ci. Le choix des instruments a cet aspect « Horreur » que vous comprendrez en l’écoutant.

Enfin l’Ep se referme sur Cult, le titre le plus calme de l’opus même si visiblement quand on parle de calme… Cela bouge quand même suffisamment !

Pouvant rappeler le travail d’Hollysiz pour l’aspect pop électro, Noka Paradise est vraiment agréable à écouter, déborde d’énergie et a de quoi imposer Henry dans la catégorie des poids lourds de l’électro.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Henry prend la route ! – Zickma

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :