On a écouté l’EP éponyme de Dynah

Nouvelle découverte aujourd’hui avec la sortie d’un premier EP éponyme de Dynah.

Issue du monde du jazz, de la soul et même de la folk, Dynah se réinvente en 2020 avec une approche plus électro pop pour un premier EP qui rappellera les grands noms actuels que sont Clara Luciani et James Blake.

Composé de 6 pistes qui permettent de nous plonger dans son univers, Dynah est très agréable à écouter et surtout marque par une musicalité qui se fait plutôt rare quand même à l’image de celle proposée sur le titre Comme une idole qui pour le coup se rapproche des sons expérimentaux que Zazie propose sur ses différents albums. A noter sur ce titre un bien joli texte sur les fans… mais du point de vue de l’artiste qui aime être vue comme une idole.

Origami est un autre joli moment de cet EP. Petit tube en puissance, une sortie single accompagné d’un clip fort serait le bienvenu.

Concernant les autres pistes de cet EP qu’on vous laissera découvrir, celles-ci sont assez variées que pour proposer un EP original, certes à tendance électro mais incluant quelques subtilités aussi comme on peut l’entendre sur Loin de toi et son début un peu Jazzy avant une montée en puissance électro faisant de ce titre l’autre gros coup de cœur de cet EP.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :