On a écouté l’album Waves de Pale Grey

Il y a environs 1 an, le site ajoutait une rubrique « musique » et l’une de nos premières découvertes se trouvait être Pale Grey, alors que le groupe s’apprêtait à publier l’ep « Ghost ».

En 1 an, le groupe a continué de sillonné les routes afin de présenter de nouvelles chansons enfin dévoilées ce mois-ci au public français.

Prénommé « Waves« , ce premier album est un mix entre pop, rock, hip-hop et électro. Un véritable melting pot avec comme point commun, une voix puissante et des mélodies accrocheuses.

Différent de ce que l’on peut entendre actuellement sur les ondes, on tombe directement sous le charme de « Loss » et « Hunter » avant de se surprendre à l’écoute du titre « Late night » et de son rap ou encore la pause musicale « Light« .

A côté de ces nouvelles pistes, on retrouve les singles précédents « Billy« , « Blizzard » et « Seasons »

Album aussi varié qu’agréable à écouter, « Waves » est enfin dispo sur toutes les plateformes ou en physique également avant la suite de la tournée dont une date à paris.

[amazon_link asins=’B075TYM6ZK,B078WF4Q5B,B078WCMRC8,B078WB1Z1K,B078WBTNXY,B078WCD711,B078WD5FXG’ template=’ProductGrid’ store=’zickma-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a78b015d-38ae-11e8-b9b7-71b119cbdb1e’]

 

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire