On a écouté l’album de You me at 6

Les amateurs de pop rock vont avoir un nouvel album à ajouter dans leurs playlists quand le 5 octobre sortira VI, le nouveau bijou signé You me at 6 !

En effet, aucune des 10 pistes que composent l’album n’est à mettre de côté tant celles-ci sont toutes de grande qualité.

Débutant avec le titre rock super énergique Fast Forward, soit l’une des meilleures pistes de l’album, VI va rapidement switcher vers des sonorités plus Pop Rock que rock brut de décoffrage et être ainsi plus accessible pour le grand public.

On retiendra par exemple l’excellent « Straight to my head » très énergique et proche de ce que propose des artistes tels que Pink, soit un titre idéal pour les radios aux côtés d’autres pistes telles que le super efficace « Back again » que l’on espère voir sortir en single.

« I.O.U. » Bien plus calme que les pistes précédentes offre une sorte de pause en mi album. Une pause qui fait du bien avant de repartir de plus belle sur des sons plus énergiques avec le réussi « Pray for me »

« Predictable » de son côté rappelle les plus belles balades semi-énervées de Garbage et fait office d’une des plus belles pistes de l’album.

10 pistes toutes plus réussies les unes que les autres et qui s’écoutent avec un réel plaisir aussi bien en lecture continue qu’en mode « Shuffle »… Voir même en repeat  !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :