On a écouté All the Colours de Colours in the street

Cette année compliquée pour tous sera quand même marquée par de belles choses et parmi celles-ci, la sortie du nouvel album « All the colours » de « Colours in the street » le 3 juillet prochain.

Déjà défendu par 5 singles, les très bons « Aux étoiles« , « Sorry« , « Full of love« , « Somebody » et le petit dernier « Comedy Club« , il restait quand même pas mal de morceaux à découvrir sur cet opus riche de 14 chansons.

Ce nouvel album s’ouvre avec le single « Somebody« , un morceau pop taillé pour les live avec un public qui frappera à n’en pas douter dans les mains tout en chantant. On ne va pas mentir, on s’imagine déjà nous aussi le faire sur la prochaine tournée.

S’enchaîne ensuite quelques morceaux pop de qualité, bien que l’on aurait souhaité peut être un peu plus d’énergie de temps à autre, comme c’est le cas sur le très agréable « You can talk to me« .

« Say my name » est réussi aussi et a ce petit quelque chose d’enfant des « Backstreet boys » couplé à un petit côté « Coldplay » loin d’être désagréable montrant que « Colours in the street » est encore un jeune groupe avec un univers qui continue d’évoluer et qui se dirigera peut-être vers quelque chose de plus rock par la suite. Mais en attendant, on est dans la pure pop.

« Sorry » est un très bon exemple à nouveau de morceau très pop et de ce que l’on attend de groupes tels que « Colours in the street« , « Backstreet boys« , « N’Sync » et consorts. Définitivement une des plus belles pistes de cet album, « Sorry » est vraiment aune réussite.

Impossible de ne pas reparler de « Aux Etoiles« , tant cette chanson est magnifique. Subtil, délicat et d’une jolie simplicité, ce titre montre combien « Colours in the street » est aussi doué dans la pop énergique que dans les titres les plus dépouillés. Autre force de ce groupe et qui se montre plus que jamais sur cette piste est qu’ils sont un peu seuls dans cet univers en France pour le bonheur des fans.

Du côté des titres que l’on a vraiment appréciés sur cet album…Il y a l’énergique « I won’t believe« , véritable coup de coeur de l’opus avec son côté « Maroon 5 » que l’on retrouve également sur « Let me kiss you now« .

L’album se clôture à nouveau sur une belle chanson pop « Strangers« .

De manière générale, cet opus est très bon, bien qu’il manque peut être un ou deux morceaux plus électro, moins propres ; tout du moins dans la première moitié de l’album qui se veut très pop.

On est sur un second opus regorgeant de très bons titres et avec la promesse d’un avenir riche en succès, car avoir un tel niveau en si peu de temps, c’est plutôt rare.

https://lnk.to/CITS-AllTheColours

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :