On a découvert Léna Rêve d’étoile

Alors que la nouvelle série Disney est attendue pour le 14 avril, nous avons été conviés dans un lieu magique pour découvrir les deux premiers épisodes de la nouvelle série jeunesse du groupe : Léna Rêve d’étoile.

Ce lieu magique : L’opéra Garnier, là même où des scènes de la séries ont été tournées. Une occasion pour nous de visiter le lieu mythique de Paris, mais aussi de s’imprégner pleinement de l’histoire de Léna.

Véritable hommage à Paris et surtout de l’un de ses plus beaux joyaux, L’opéra Garnier, la série promet de nous faire voyager aussi bien dans les coulisses que de vibrer avec l’héroïne sur le toi même de l’Opéra ou encore simplement de découvrir le grand escalier.

La série fera ses débuts avec 3 épisodes à la suite le 14 avril puis deux épisodes par semaine le samedi à 10H45 à partir du 21 avril uniquement sur Disney Channel (plus le replay).

Pour ce qui est de la série en elle même, elle mélange habilement l’univers de la Danse avec la Science-Fiction puisque l’on parle de voyage dans le temps, d’ennemi venus du passé pour capturer notre héroïne et de cette dernière qui va se frayer une place à l’Opera de Paris le temps de trouver une solution et retourner à son époque.

L’histoire fonctionne bien et les comédiens s’en sortent assez bien vis-à-vis de la cible principale, les enfants. De plus le suspens est intéressant et l’épisode 2 nous laisse même sur une envie de connaître la suite malgré que nous soyons adultes.

Le rendez-vous est donc pris.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire