Officiel : Les Spice Girls se reforment !

Alors que plus personne n’y croyait après l’annonce il y a quelque mois encore par Victoria Beckham que, pour elle, le groupe était du passé et qu’il fallait savoir dire au revoir… Voilà qu’en ce 2 février 2018, les 5 Spice Girls, à savoir Geri Horner, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Victoria Beckham annoncent se reformer pour de nouvelles aventures.

Sans connaître réellement les détails concernant ce retour, les filles ont déclaré simplement qu’il était temps pour elle de faire reparler du Girl Power et ce d’autant plus l’époque actuelle où les femmes se lèvent et osent parler…Les Spice Girls restent à ce jour le Girls Band le plus populaire au monde, celui qui a vendu le plus grand nombre d’albums avec 85 millions d’exemplaires de leurs deux opus, singles et best of. Elle sont également le groupe féminin ayant engendré le plus de tickets de concerts et ce dans une période très courte.

Depuis, les filles sont parvenues à se reconvertir et si les ventes sont plus faibles aujourd’hui, Geri Horner a sorti dernièrement un single hommage à George Michael, Melanie C a publié son 7ème album solo l’an passé, Emma Bunton a son émission de radio, Melanie B est une vedette de la télévision aux US et Victoria Beckham est devenue une créatrice de mode hyper tendance dans le monde.

Reste à voir, si ce retour se concrétisera dans la musique ou si ce sera d’une autre manière, mais cette annonce a de quoi réjouir le monde !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire