OCS deviendra l’unique diffuseur des programmes HBO en France

Ça y est, c’est fait : OCS et HBO ont annoncé lors de la conférence presse qui a eu lieu à Paris le 21/03/17 que le renouvellement de leur accord avec OCS  arrivant à son terme en fin 2018 allait être prolongé au-delà avec un bonus en plus : Une exclusivité TOTALE ! .

Nous avons pu assister à cette conférence vraiment sympathique en présence de Stéphane Richard, président directeur général d’Orange et Richard Pleper charmain et CEO d’HBO.

Depuis sa création du bouquet en 2008, HBO accorde sa confiance à OCS avec la disponibilité des programmes inédits. Il y aura également un l’accès de l’intégralité du catalogue de la chaine américaine avec un espace dédié aux abonnés en accès illimité. De Game of Thrones à GirlsVeep ou plus récemment Westworld. Mais, avec beaucoup de patience, les abonnés de Canal+ pouvaient également en profiter. Pour le moment Canal garde ses exclus et ce jusqu’en 2018. Après le nouvel accord prendra acte et seul OCS bénéficiera de toute la richesse du catalogue HBO..

Ce nouvel accord renforce le rayonnement des programmes HBO en France via l’offre OCS 100% cinéma séries. Cet accord ne concerne pas uniquement les séries, mais aussi les émissions telles que Last Week Tonight with John Oliver et quelques fictions…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :