Nouvelle bande annonce pour Suspiria

Le très attendu Suspiria, remake du film d’horreur du même nom de Dario Argento réalisé cette fois-ci par Luca Guadagnino, a été vu à Venise lors du Festival International de la Mostra et les avis semblent partagés. Malgré une standing-ovation de presque 8 minutes, les critiques presses américaines ne tranchent pas toutes dans le même sens.

A cette occasion, une nouvelle bande annonce est sortie, de quoi nous faire patienter davantage avant sa sortie en salle le 14 novembre prochain où nous pourrons à notre tour dire ce que l’on en pense.

Un très joli casting sera présent dans ce long métrage avec notamment Dakota Johnson, Tilda Swinton et Chloë Grace Moretz. On vous laisse avec la bande annonce qui promet 2h30 de scènes bien glauques.

Synopsis :
Susie Bannion, jeune danseuse américaine, débarque à Berlin dans l’espoir d’intégrer la célèbre compagnie de danse Helena Markos. Madame Blanc, sa chorégraphe, impressionnée par son talent, promeut Susie danseuse étoile.

Tandis que les répétitions du ballet final s’intensifient, les deux femmes deviennent de plus en plus proches. C’est alors que Susie commence à faire de terrifiantes découvertes sur la compagnie et celles qui la dirigent…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :