Nouvelle bande-annonce pour Midway, le prochain Roland Emmerich !

Alors qu’il s’était déjà dévoilé au détour d’un premier trailer prometteur il y’a quelques mois, Midway, la nouvelle réalisation de Roland Emmerich se montre un peu plus dans une nouvelle bande-annonce.

On vous rappelle le pitch :

Après la débâcle de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine impériale japonaise prépare une nouvelle attaque qui devrait éliminer définitivement les forces aéronavales restantes de son adversaire. La campagne du Pacifique va se jouer dans un petit atoll isolé du Pacifique nord : Midway. L’amiral Nimitz, à la tête de la flotte américaine, voit cette bataille comme l’ultime chance de renverser la supériorité japonaise. Une course contre la montre s’engage alors pour Edwin Layton qui doit percer les codes secrets de la flotte japonaise et, grâce aux renseignements, permettre aux pilotes de l’aviation américaine de faire face à la plus grande offensive jamais menée pendant ce conflit.

Midway sort en salles le 6 novembre prochain et verra à son casting, de nombreux noms de qualité comme Luke Evans, Patrick Wilson ou encore Woody Harrelson.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :