Netflix : Les nouveautés du mois de juillet

Netflix

Ce mois-ci découvrez les Originals Netflix avec tout d’abord la saison 2 de Knights of Sidonia, la série japonaise adaptée du manga écrit et dessiné par Tsutomu Nihei. La série raconte comment un jeune Sidonien, Nagate Tanikaze, entraîné à combattre, rêve de faire partie de l’élite des pilotes et de consacrer sa vie à protéger Sidonia. Cependant il n’imagine pas un seul instant qu’il marchera dans les pas de son grand-père.

knighs-of-sidonia-netflix

La saison 2 de Knights of Sidonia est disponible depuis le 3 juillet et seulement sur Netflix.

Chris Tucker

Dès le 10 juillet découvrez Chris Tucker en live ! De retour dans sa ville natale, Chris Tucker revient sur ses expériences de jeunesse et sur sa notoriété grandissante, pour le plus grand bonheur de son public.

BojackHorseman

Bojack Horseman, cette série prend place dans un monde ou les humains et les animaux anthropomorphiques vivent côte à côte. Elle se focalise particulièrement sur une sitcom fictive des années 1990, Horsin’ Around, où BoJack Horseman incarnait le personnage principal. De nos jours, on le suit alors qu’il tente de retrouver la célébrité avec une autobiographie écrite par sa nègre littéraire, Diane NGuyen. BoJack jongle entre une vie de débauche et des amis souvent encombrants : Princess Carolyn, tour à tour sa petite amie, son ex-petite amie et son agent, Todd Chavez, qui habite chez lui et se considère comme son colocataire, et Mr. Peanutbutter, son ami et ennemi à la fois.

Bojack Horseman est de retour pour une deuxième saison déjà vu le succès de la première et vous pourrez donc le retrouver dès le 17 juillet prochain sur Netflix !

Tig-Netflix

Dès le 17 juillet prochain sur Netflix, découvrez le documentaire sur l’actrice américaine Tig Notaro,qui après avoir perdu sa mère, a été diagnostiqué d’un cancer du sein et depuis elle cherche impérativement à se réfugier dans l’humour en faisant du stand-up car elle adore la comédie.

We Hot American Summer

Le camp Firewood est plus qu’une colonie de vacances. C’est un style de vie. Découvrez Wet Hot American Summer : First Day of Camp, une série de 8 épisodes présentée par Netflix, à partir du 31 juillet prochaion. Nous retrouvons Elizabeth Banks, Michael Ian Black, Bradley Cooper, Amy Poehler, Paul Rudd et Molly Shannon qui font partie de ce casting de cette série humoristique extravagante, prélude au film culte de 2001.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :