Netflix dévoile enfin Disenchantment !

Matt Groening revient enfin avec une nouvelle série, cela faisait maintenant 20 ans qu’il n’avait pas réalisé quelque chose de neuf. Après « Les Simpson » qui continu toujours pour notre plus grand plaisir et « Futurama » qui s’est vu arrêter au plus grand dam des fans, Groening revient avec « Disenchantment » et sur Netflix !

Même style de dessin qui le rend si particulier, mais nouvelle histoire avec une Princesse (Bean), son démon Luci et un elfe (Elfo). Netflix n’en révèle pas trop, avec quelques morceaux d’images au début, puis des images complètes par la suite, le spitch se résume en « C’est l’histoire d’une princesse, d’un elf et d’un démon qui rentrent dans un bar…« .

Matt Groening en disait plus il y a quelques mois, décrivant cette série comme « parlant de la vie et de la mort, de l’amour et du sexe, et de la façon dont on continue de rire alors que le monde est rempli d’idiots, et alors que les anciens et les magiciens se moquent continuellement de vous.« . Nous devons nous attendre à des esprits, des trolls, de la magie et surtout un même humour que ses deux précédentes séries.

« Disenchantment » est à retrouver sur Netflix à partir du 17 Août !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire