Netflix devient Gaga !

La rumeur d’un documentaire sur la vie de Lady Gaga devenait de plus en plus forte, mais contrairement aux dires ce n’est pas HBO qui en est à l’origine, mais Netflix ! En effet, la popstar s’est alliée avec Netflix pour dévoiler le processus de création de son album « Joanne » ainsi que les préparations du Super Bowl, qui est le plus nominé de l’histoire du show et le plus vu.

C’est sur son Instagram que la chanteuse a dévoilé l’information, à coup d’images et de vidéos postées toutes les 30 minutes. D’après les premières images, le documentaire semble être sans filtre, Gaga parlera de Madonna, dévoilera les coulisses du Super Bowl et de photoshoots ou encore ses problèmes de santé.

Ce documentaire s’intéresse à la reine de la pop et de la provoc’ Lady Gaga au moment où elle sort son nouvel album et prépare la mi-temps du Super Bowl.

« Gaga : Five Foot Two » promet d’être riche en informations, il sortira le 22 septembre prochain et est réalisé par Chris Moukarbel, le documentaire couvrira 8 mois de la vie de Lady Gaga. Certains chanceux de l’industrie du cinéma pourront voir le documentaire avant tout le monde, puisque la Mother Monster le dévoilera pour la toute première fois à Toronto le 8 et 9 septembre lors du Toronto International Film Festival.

Retrouvez Lady Gaga comme vous ne l’avez vu dans Gaga : Five Foot Two sur Netflix dès le 22 septembre ! 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire