Natalie Portman est Jacqueline Kennedy sur la première image du biopic

jackie-natalie portman

Jackie, biopic dans lequel l’actrice Natalie Portman dépeint Jacqueline Kennedy dans le sillage immédiat de l’assassinat de son mari à Dallas, et Entertainment Weekly a récemment dévoilé la première image du film. Le film met également en vedette Peter Sarsgaard dans la peau de Robert Kennedy, avec John Hurt et Greta Gerwig dans des rôles qui doivent encore être communiqués.

Les événements entourant l’assassinat de Kennedy ne sont pas un sujet nouveau à Hollywood, mais le scénariste Noah Oppenheim a dévoilé que l’histoire serait racontée d’une manière différente. Jackie a l’avantage d’être le premier film en langue anglaise qui sera réalisé par le cinéaste chilien Pablo Larraín, connu pour ses films 4h44 Dernier jour sur terre, et Gloria.

Avec ce biopic Jackie, le réalisateur a une chance d’apporter son point de vue artistique distinct, politiquement furieux au public américain, et Natalie Portman pourrait sûrement être sur la liste pour remporter un deuxième Oscar.

Le film devrait sortir l’année prochaine aux US, mais nous avons pas encore de date de sortie pour nos salles françaises.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :