My little pony : Nouvelle génération en exclu Netflix !

Voilà qui devrait faire plaisir aussi bien aux enfants qu’à la génération 80 avec cette annonce Netflix !

Après le succès du film My little pony en 2017, nombreux ceux qui attendaient une suite et cette dernière vient d’être officialisée.

Seule différence cette fois; pas de sortie cinéma, mais une mise à dispo dès le 24 septembre prochain sur Netflix !

L’occasion de regarder les nouvelles aventures de nos poneys préférés, en famille et ce sans devoir attendre une sortie tardive en salle à cause de la crise actuelle.

Synopsis :

L’inimaginable s’est produit… Equestria a perdu sa magie ! Les poneys, les licornes et les pégases ne sont plus amis et vivent maintenant séparés. L’idéaliste Sunny est pourtant bien décidée à trouver un moyen de ramener l’enchantement et l’unité dans leur monde.

Faisant équipe avec la licorne au grand cœur Izzy, le duo va voyager vers des terres lointaines où il rencontrera les charismatiques et courageux Pipp et Zipp ainsi que le toujours sérieux Hitch.

Leur mission est pleine de mésaventures mais ces nouveaux meilleurs amis possèdent chacun leur propre don, unique et spécial qui est peut-être tout ce dont ce monde de poneys a besoin pour restaurer la magie et prouver que même les petits poneys peuvent faire toute la différence.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :