Morbius – La bande-annonce

Si Marvel Studios a pratiquement récupéré l’intégralité de ses héros avec l’acquisition de la Fox, Sony est encore en possession des droits sur Spiderman. On a donc le droit à un accord entre les deux studios pour intégrer l’homme araignée aux Avengers, mais pour le reste Sony tente de créer son propre univers en surfant sur la tendances des personnages issus de comics.

En effet, après Venom, c’est un autre personnage qui a droit à son propre film, issu des comics Spiderman et il s’agit de nul autre que Morbius, interprété par Jared Leto. Impossible d’y intégrer Spiderman pour des questions de droits, alors le film est tout simplement centré sur ce docteur Michael Morbius souffrant d’une terrible maladie sanguine. Ce tout premier film sur l’anti-héros nous dévoilera l’intention principale du personnage, sauver toutes les victimes de cette maladie, un but bienveillant mais qui risque de se transformer en véritable cauchemar après des effets secondaires pour le moins particuliers.

C’est une réalisation de Daniel Espinosa, avec Jared Leto, Matt Smith ou encore Tyrese Gibson prévue pour le 26 janvier 2022 au cinéma. Un nouveau chapitre donc dans l’univers Marvel et surtout une première adaptation cinématographique pour le personnage de Morbius, de quoi dévoiler un tout nouveau pan des aventures de Spiderman, bien qu’absent dudit film.

Rendez-vous donc le 26 janvier prochain au cinéma pour découvrir un tout nouveau vampire !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :