Mission Impossible 6 : Christopher McQuarrie de retour à la réalisation ?

Tom Cruise-MI5

Fort du très bon accueil public et critique de Mission : Impossible – Rogue Nation, Christopher McQuarrie semble bien parti pour être le premier cinéaste à signer deux films de la franchise.

En effet, le cinéaste serait actuellement en pleine négociation avec Paramount pour Mission : Impossible 6. Après avoir fait en sorte que chaque épisode soit réalisé par un metteur en scène différent, Tom Cruise aurait choisi de changer la donne en faisant de nouveau appel à Christopher McQuarrie qui devrait donc réaliser, mais notamment écrire le scénario de ce sixième opus de la saga, dont le tournage doit débuter en août 2016 pour une sortie en 2017.

Le cinéaste et Tom Cruise, discuterait actuellement de la question avec le studio et devrait donc logiquement reprendre la main pour un deuxième long-métrage. Mission : Impossible 6 marquerait ainsi la troisième collaboration entre les deux hommes, après les succès consécutifs de Jack Reacher et Mission : Impossible : Rogue Nation, qui a rapporté 683 millions de dollars dans le monde.

Ce n’est pas tout puisqu’il semble que Rebecca Ferguson, qui a conquis les spectateurs dans le rôle de la trouble et charismatique Ilsa Faust, soit également de retour, bien que rien ne soit encore confirmé pour le moment à ce sujet.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire