Michel Hazanavicius a changé son film…

Hué par la presse et ovationné par le public… Ça vous rappel quelque chose ? Comme Luc Besson aujourd’hui avec Lucy descendu par la critique et les pseudos « critiques » alors qu’il réalise un carton au près du public, Michel Hazanavicius a eu droit au même traitement lors de la projection de son film « the search » à Cannes en mai dernier.

Réalisateur apprécié à travers le monde, il a eu le malheur d’être reconnu aux états-unis et les français jaloux n’aiment pas le succès des autres si bien que la critique a hué son dernier film.

On passera donc notre chemin sur tous ces idiots qui pensent que c’est « IN » de huer à Cannes, montrant par la même occasion que ce festival est devenu un repère à starlette et imbéciles et concentrant nous sur Michel Hazanavicius.

Michel Hazanavicius

Dans un souci de faire plaisir au public et à la presse, il a tenu à revoir sa copie et proposer un nouveau montage de son film.

Il explique ainsi avoir réduit la durée du film et surtout changé la fin pour en faire quelque chose de moins sentimental mais bien plus brut !

Le film sortira en France le 26 novembre, on l’espère sous les applaudissements d’un public fier de ses réalisateurs et reconnaissant le véritable talent qu’a Michel Hazanavicius

2 commentaires sur Michel Hazanavicius a changé son film…

  1. The Search : 27% sur Rotten Tomatoes, avec des articles de Variety et Indiewire bien acerbes. Le film s’est fait tronçonné par les critiques britanniques et américains (et hué par les critiques russes mais ça, c’est normal au vu du sujet et Hazanavicius en était plutôt content à Cannes). Alors ce que vient fabriquer la jalousie des critiques français là-dedans …

    • j’entend par là que la presse a hué le film à cannes là où le public a fait une standing ovation et ce dans la même journée… Le film n’a quasi pas été diffusé et donc les retours dont Rotten ne sont pas vraiment représentatifs.

      On le voit encore en ce moment avec le phénomène Lucy. Pas une critique n’est tendre avec Besson et pourtant le public lui apprécie.

      C’ets courant en France de voir les acteurs pou réalisateurs fonctionnant à l’étranger se faire incendier derrière… Cotillard, Dujardin, Omar Sy, Besson… La liste est très longue !

      après ce n’est qu’un point de vue qui n’engage que moi.

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :