Michael Myers va revenir…

Les choses bougent du côté de la saga Halloween avec l’annonce d’un nouvel opus pour le moins étrange.

Annoncé comme n’étant ni un remake, ni une suite, ni un rebut mais bien comme un Recalibrage de la saga… Personne ne semble en effet savoir ce que cela peut signifier dans le monde du cinéma et plus encore dans celui du film d’horreur. Seules quelques infos semblent pour le moment certaines, à savoir que contrairement aux premières idées lancée par Patrick Lussier (depuis dégagé du projet), ce nouveau Halloween ne sera pas en 3D.

On apprends également aujourd’hui que ne sera absolument pas une suite au reboot de Rob Zombie ni un Remake du classique de John Carpenter

Halloween Michael Myers

Le nouveau film est en phase d’écriture par Patrick Melton et Marcus Dunstan, deux bonnes têtes derrière plusieurs Saw mais aussi Pacific Rim !

Alors qu’en est-il du terme ReCalibrage ? Faut-il s’attendre à une suite reprenant après un épisode existant issu d la première version (genre une suite à l’épisode 4 ?) ou alors à quelque chose de totalement inédit… ?

Pas de réponses pour le moment mais une joie tout de même à l’idée de retrouver dans un futur proche notre bon Michael Myers

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :