MIB 23: Le crossover de trop ?

Lorsque Sony avait été dépouillé de ses mails il y a un moment déjà, se trouvait celui de l’annonce d’un crossover entre Men in black et 21 jump Steet. Une sorte de film hybride où les deux sagas allaient se rencontrer, mais de suite les fans de cinéma ont commencé à crouler de rire non pas par plaisir mais bien par l’absurdité de l’idée de faire un Crossover entre ces deux sagas… Si bien que pendant un moment tout Hollywood a cru à une blague interne chez Sony sauf que…

La réalité est tout autre et tout est bien prévu avec même aujourd’hui l’annonce de James Bobin (Alice, de l’autre côté du miroir) à la réalisation du film.

C’est au micro de ComingSoon que le réalisateur a affirmé en être aux prémices du film qui devrait voir Channing Tatum et Jonah Hill prendre la relève de Tommy Lee Jones et Will Smith, en rien liés au projet.

Reste donc à voir ce que donnera ce film et peut-etre aurons nous une bonne surprise mais cela ressemble un peu à « La porte ouverte à tout et n’importe quoi » tant ces deux franchises semblent loin d’être faites pour se rencontrer.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire