Matthew McConaughey s’engage pour deux nouveaux films !

Matthew McConaughey s’engage pour deux nouveaux films : Gold et Born to Run

matthew-mcconaughey

Matthew McConaughey est devenu l’un des acteurs les plus demandés à Hollywood, surtout depuis qu’il s’est éloigné des comédies romantiques et s’est aventuré dans les drames indépendants. Aujourd’hui, l’acteur rejoint deux nouveaux films : Gold et Born To Run.

Dans Gold, Matthew McConaughey sera dirigé par Stephen Gaghan. Le film, écrit par Patrick Massett et John Zinman est inspiré par l’histoire vraie de Walsh (McConaughey), un chercheur d’or contemporain, qui n’a pas de chance dans sa recherche. Alors qu’il ne lui reste que peu d’options, Walsh fait équipe avec un géologue qui n’a pas plus de chance que lui, pour une dernière tentative désespérer : trouver de l’or dans la jungle inexplorée d’Indonésie. Ils partent ainsi dans une aventure qui va les conduire de la petite ville de Walsh, aux mystères des rivières de Borneo en passant par les salles de conférences de Wall Street, et mènera aux fraudes les plus scandaleuses et inattendues de notre temps.

Le tournage de Gold devrait commencer au mois de juin prochain en Thaïlande, au Nouveau-Méxique et à New York.

Born To Run est l’adaptation du livre du même nom signé Christopher McDougall. Ce dernier, dans son livre, décrit et raconte la vie des indiens de la tribus des Tarahumaras, au Mexique, dont la particularité est d’être capable de courir des centaines de kilomètres sans se fatiguer ni se blesser. Le livre-document revient aussi sur la grande course que McDougall a organisé entre ces indiens et les plus grands coureurs des Etats-Unis en 2006. McConaughey devrait incarner McDougall pour le film, écrit par Matthew Michael Carnahan. Pour le moment, aucune date n’a été fixée pour ce long-métrage.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :