Marvel: Un personnage vient d’être tué !

Attention, l’article suivant comprend un très gros spoiler non pas sur la saga cinéma, mais sur la saga écrite de Civil War.

En quoi est-ce important de parler de comics books ici à la place de cinéma est la révélation de la mort d’un personnage important et une approche qui pourrait être utilisée plus tard au cinéma.

Spoiler Tom

Tôt ou tard, le Marvel Cinematic Univers tel qu’on le connaît au cinéma devra changer, cela est inévitable puisque des acteurs seront trop vieux pour continuer à enchaîner les suites et l’arrivée de nouveaux personnages feront automatiquement de l’ombre aux anciens. Ainsi il est clair que l’on ne verra plus Robert Downey JR. dans Iron Man 6 ou Avengers 7 ou Chris Evans en Captain America pendant encore 20 ans.

Marvel devra se réinventer pour continuer de plaire et cela passera peut-être par la mort de certains personnages.

Cette fois vous avez eu le temps de quitter l’article si vous voulez éviter les Spoilers.

Cela se déroule dans la nouvelle publication Civil War 2 épisode 3  fraîchement sortie. Dans celle-ci notre bon Bruce Banner, aka The Hulk y perd la vie des mains de son ami Hawkeye.

Cela s’explique d’un choix débuté par Bruce Banner en personne qui a construit une flèche spéciale donnée à Hawkeye devant l’utiliser contre lui en cas d’énervement excessif. Et avec le Hulk, malheureusement cela arrive assez souvent. Ainsi dans cette nouvelle publication, Hawkeye est malheureusement obligé de s’en servir et de mettre un terme aux agissements de Hulk, ce qui le tue.

Chose plutôt triste dans tout ceci est que la BD révèle également que sans en avoir parlé aux autres, Bruce Banner essayait un nouveau médicament pour le soigner et que ce dernier donnait des résultats positifs. Malheureusement, on ne devrait pas voir ce qu’il serait advenu après plusieurs mois de traitement maintenant que ce dernier est tué.

Reste à voir si un jour nous assisteront à cette scène sur grand écran, mais dans la mesure où le Hulk ne devrait pas avoir de film solo dans le Marvel Cinematic actuel, cette approche pourrait être celle utilisée afin de l’éliminer petit à petit et pouvoir ainsi laisser la place à nouveaux héros.

Il faudra donc attendre quelques années pour voir ce que le cinéma fera de Hulk.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :