Marvel supprime la sortie de ce film…

A vouloir trop annoncer, trop tôt, trop vite, Marvel se retrouve avec un projet sur les bras et ne sait plus trop quoi en faire.

marvel phase 3

En effet il y a un petit moment maintenant, le planning de Marvel était celui-ci

Marvel Phase 3 old

Mais Un petit nouveau est arrivé et a tout chamboulé… Ce nouveau c’est Spider-Man évidemment et impossible pour Marvel de ne pas lui accorder son film solo rapidement.

Est alors arrivé une seconde version de cette Phase 3

marvel new phase-3-of-the-marvel-cinematic-universe-889555

Comme vous pouvez le voir, les victimes de l’arrivée de l’homme araignée sont Thor, Black Panther, Captain Marvel et Les Inhumains, tous repoussés de pratiquement 1 an, de quoi énerver évidemment les fans qui attendent entre autre Captain Marvel depuis longtemps, puisque la première héroïne à avoir un film à son honneur d’annoncé.

Mais tout ceci était bien jusqu’au… Carton de Ant-Man et la mise en route rapide de sa suite intitulée Ant-Man and the Wasp. En effet le film a été annoncé comme prévu le 6 juillet 2018… Soit la même date prévue au départ par Black Panther qui pour le coup s’en sort gagnant puisqu’il est avancé.

Ainsi le nouveau planning annoncé est le suivant

16 février 2018: Black Panther

6 juillet 2018: Ant-Man and the Wasp

8 mars 2019: Captain Marvel qui est une fois encore repoussée…

Mais avec l’annonce que Infinity Wars partie 2 serait la fin d’un cycle chez Marvel, il semblait logique de terminer cette trilogie de phase par ce gros film…

Et Les Inhumains dans tout cela ?

Et bien il n’en est plus rien pour le moment puisque ‘il y a quelques jours Kevin Feige, responsable de chez Marvel annonçait que le film allait être à nouveau reporté, selon les dernières rumeurs, il serait finalement tout simplement supprimé des projets chez Disney !

Et après ?

Et bien Marvel a déjà annoncé 3 films pour mai, juillet et novembre 2020 sans même donner de titres. Mais faut-il réellement s’y fier quand on voit que tout ceci est essentiellement un effet d’annonce pour « faire parler » dans la mesure où tout peut finalement changer de jour au lendemain ?

Seul les plus aficionados de Marvel s’exciteront finalement encore sur une date et les fans des Inhumains seront un peu plus triste encore.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :