Marvel en guerre contre la Fox !

mauvaise nouvelle pour les fans de Les 4 fantastiques pris en otage, la faute à une guerre menée par Marvel contre la Fox !

En effet  ce qui était une rumeur jusque maintenant a été confirmé par Jonathan Hickman, un des meilleurs scénaristes de Comics chez Marvel et auteur de plusieurs colis centrés sur la célèbre famille de super héros : Oui Marvel est en guerre contre la Fox !

On le sait, le dernier film proposé par la Fox et centrée sur Les 4 fantastiques était une catastrophe sans nom tant le film était un gros raté. Marvel, furieux du traitement des personnages par les films aurait simplement décidé de ne plus publier (pour le moment) de Comics des 4 fantastiques afin de ne pas faire de publicité aux éventuelles prochaines adaptation cinéma ou simplement donner envie aux lecteurs de réclamer des films avec ces héros.

l’idée et bien entendu de faire oublier Les 4 fantastiques avec évidemment le besoin pour Fox de crier à l’aide comme Sony avec Spider-Man avant de perdre les droits sur les personnages.

Une prise d’otage assez forte et démentie par Marvel Comics qui déclare simplement que cette décision est le fruit de mauvaises ventes et d’un manqua d’intérêt du public pour Les 4 fantastiques… Ce que semble contredire Jonathan Hickman dans son interview pour Newsarama.

 

 

loading...

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire