Marvel aurait supprimé ce film de ses projets !

C’est un peu la surprise de ce matin, mais dans les couloirs plutôt larges de Hollywood et après les annonces de nouveaux films Marvel jusque 2020, il semblerait que la boite derrière Thor, Iron Man, Black Panther et les autres aurait décidé de supprimer de ses projets le film Inhumains.

inhumans-logomarvel

Pour en arriver à cette décision, il faut se souvenir de la restructuration effectuée il y a quelque mois et qui voulait que Kevin Feig ne soit plus attaché au patron de Marvel Ike Perlmutter mais directement à Disney. En quoi cela est-il important ?

En réalité Ike Perlmutter souhaitait relier la série télé Agents of Shield avec les films si bien que l’histoire des Inhumains est arrivée assez rapidement en jeu sur le petit écran pour ensuite être envisagée sur le grand et booster plus encore les audiences de la série. Seulement Kevin Feig ne l’entendrait pas de cette oreille et souhaiterait même que l’on différencie assez bien les deux univers que sont ceux de la télé et du cinéma.

Bien entendu nous sommes ici uniquement au stade de rumeur même si celle ci semble assez forte aujourd’hui. Après tout on a jamais encore parlé des Inhumains dans le MCU sur grand écran.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :