Martin Freeman (Le Hobbit) rejoint le casting de Captain America : Civil War

martin-freeman-capitan-america-civil-war

Et oui c’est officiel Martin Freeman, l’interpète du Hobbit de Peter Jackson rejoint bel et bien le casting de Captain America : Civil War et c’est Marvel qui vient de l’annoncer dans un communiqué. C’est une nouvelle assez inattendue, car il faut dire qu’on aurait jamais vu Martin Freeman dans l’univers Marvel, mais après ses enquêtes londoniennes aux côtés de Sherlock Holmes et son voyage dans la Terre du Milieu dans le Hobbit, l’acteur rejoint donc les super-héros. Son rôle est pour le moment tenu secret et aucun détail n’a filtré. On ne sait pas s’il prendra part au conflit qui opposera Captain America à Iron Man, ni de quelle équipe il pourrait faire partie. Les deux héros emblématiques de Marvel vont se livrer une bataille autour d’une loi du gouvernement américain visant à recenser les super-héros.

« A travers ses rôles de Bilbo Sacquet, du Docteur Watson, en passant par Tim dans The Office (UK), Martin nous a toujours impressionné par sa façon de jongler entre le drame et la comédie » a déclaré Kevin Feige, de Marvel dans un communiqué « Nous ne pouvions pas être plus honorés ou excités de voir un tel acteur de talent rejoindre l’Univers Cinématographique de Marvel« .

Martin Freeman rejoint donc son acolyte Benedict Cumberbatch, avec qui il partage l’écran dans la série Sherlock, chez Marvel. Ce dernier va en effet incarner le sorcier Docteur Strange dans son propre film le 2 novembre 2016. Captain America : Civil War, quant à lui, sortira dans nos salles quelques mois plus tôt, le 4 mai 2016.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :