Marilou Berry entre Maman j’ai raté l’avion et les Goonies

Nouvelle réalisation pour Marilou Berry qui s’est sans doute inspirée du cinéma des 80’s et des 90’s pour son film « Quand on crie au loup« .

L’histoire :

Victor Bogomil, 12 ans, vit seul avec son grand-père, gardien d’immeuble. Il passe le plus clair de son temps à se faire peur en inventant des histoires invraisemblables : un jour, c’est la police qui est appelée pour des cambrioleurs qui seraient entrés dans la cave par effraction, le lendemain c’est les pompiers pour un début d’incendie qui menacerait tout l’immeuble… Bref, Victor a une imagination très fertile – et son entourage n’en peut plus. Jusqu’au jour où deux braqueurs en cavale – des vrais! – s’introduisent dans l’immeuble. Mais à force de crier au loup plus personne ne le croit, Victor va devoir se débrouiller tout seul.

Comme vous allez le voir dans la bande annonce ci-dessous, on pense évidemment à kevin dans Maman j’ai raté l’avion puisque Victor va devoir s’occuper des méchants tout seul comme un grand. Des méchants qui peuvent évidement rappeler la famille Fratelli (les méchants dans Les Goonies) et ce notamment dans le look de Marilou Berry et le fait qu’elle doivent rattraper les bêtises des frangins.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :