Marié, deux enfants sur le retour

Parmi les séries qui ont marqué l’histoire et qui figurent parmi mes shows télé favoris, il y a bien entendu l’excellent Marié, deux enfants (Married with children), l’une des rares séries a être aujourd’hui encore les plus irrévérencieuses, les plus osées et les plus drôles et ce pratiquement 20 ans après la fin de celle ci.

Et les fans comme moi peuvent commencer à se réjouir puisque avec la mode des reboots de séries télé, il se pourrait bien que la famille Bundy revienne sur les écrans.

C’est en effet à l’initiative de David Faustino (Bud Bundy, l’enfant) que tout ceci pourrait bien voir le jour puisqu’il ne cesse de clamer partout qu’un spin-off centré sur son personnage est en préparation et ce même si Sony dément la chose.

Married-With-Childrens-Kelly

Mais aujourd’hui un argument de poids va peut-être permettre d’accoler les choses puisque lors d’une interview récente, Katey Sagal qui interprétait Peggy (la mère) a expliqué que tous les acteurs principaux étaient chauds pour revenir après une visite de David Faustino leur ayant expliqué l’idée derrière ce Come-Back.

Une bonne nouvelle donc car il est évident que si Sony devait lancer à nouveau une série sur la famille Bundy, ceux ci y gagneraient en ayant toute la famille réunie.

Alors chaud ?

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :