Margot Robbie signe un gros contrat avec Warner !

Que l’on ait aimé ou pas Suicide Squad, il y a une chose sur laquelle le public semble avoir crié à l’unisson… Margot Robbie était incroyable en Harley Quinn !

Suicide Squad Critique1

Forcément Warner a entendu son public et surtout Margot Robbie a eu le nez fin en acceptant le rôle puisqu’elle viendrait de signer un excellent contrat avec la célèbre boite de distribution pour devenir d’une certaine manière, le visage féminin emblématique de l’univers DC comics pour les années à venir.

Margot Robbie aurait, selon les infos qui circulent, signé pour 2 films supplémentaires mais surtout pour un film centré sur les héroïnes féminines DC avec comme base son personnage de Harley Quinn en tête d’affiche.

Proche d’un film solo centré sur son personnage, il se murmure que l’on devrait retrouver à ses côtés centaines figures féminines emblématiques telles que Bat Girl pour ne citer que celle-ci à ses côtés dans le film.

Mais là où Margot Robbie s’en sort très bien est que son contrat influerait un poste de productrice principale sur le projet ainsi qu’un droit prioritaire de regard sur les prochains films warner / DC incluant le personnage d’Harley Quinn.

Pour faire simple, elle serait le penchant féminin de Ben Affleck (Batman) avec un contrôle assez important de son personnage et tout ce qui l’entoure pour les années à venir.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :