Marc Webb dit non à Spiderman 4 – Rappel des bandes annonces

Marc WebbVoilà qui ne pas vas pas faire les affaires de Sony…  Alors qu’il y a quelques semaines, Andrew Garfield se disait incertain quant au fait d’interpréter Spiderman dans Amazing Spiderman 4 prévu par Sony le 4 mai 2018, jugeant que 3 film était déjà un accomplissement, c’est aujourd’hui autour du réalisateur Marc Webb d’annoncer qu’il ne serait pas de la partie.

Selon lui, il  a déjà discuté avec les hauts placés de chez Sony pour expliquer qu’il ne souhaitait pas réaliser de 4ème film mais qu’il ne serait pas contre un poste de consultant.

Quand on sait que la dernière fois qu’un réalisateur et un acteur principal ont abandonné le projet Spiderman (Sam Raimi et Tobey Maguire), Sony avait décidé de rebooter la saga, cela laisse présager le pire pour notre homme araignée !

Est-ce que Sony continuera et proposera une suite sans la même équipe ou prendra encore le risque de rebooter aussi rapidement… Réponse d’ici 2016, après la sortie du 3ème film pour être fixé !

En attendant la nouvelle bande annonce annoncée hier par Sony et devant tomber courant de la semaine prochaine, voici un rappel des nombreuses autres vidéos déjà sorties…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :