Maléfique 2 – Avant-première mondiale

Le 30 septembre dernier avait lieu l’avant-première mondiale du prochain Disney : « Maléfique : Le Pouvoir du Mal« . Pour l’occasion, le studio de la souris a vu en grand puisqu’elle a eu lieu au El Capitan Theatre de Los Angeles avec un décor rappelant celui du film.

Étaient présentes les trois actrices principales : Angelina Jolie (Maléfique), Michelle Pfeiffer (Reine Ingrid) et Elle Fanning (Princesse Aurore) en compagnie de toute l’équipe du film dirigée par le réalisateur Joachim Rønning. Ce sont donc des fans ravis qui ont pu rencontrer celle qui incarne Maléfique à l’écran, accompagnée de ses enfants, mais aussi Chiwetel Ejiofor, Sam Riley, Ed Skrein, Jenn Murray ou encore Harris Dickinson.

Une ribambelle d’acteurs pour le lancement de cette suite qui, selon les critiques américaines, est de grande qualité, même supérieure au premier film. Mais si les acteurs et actrices du long-métrage ont fait le déplacement, c’est aussi le cas pour plusieurs célébrités telles que le casting de la série High School Musical de Disney+, Heidi Klum ou encore des drags queens connues par les fans de l’émission RuPaul’s Drag Race. Tous ont pu découvrir le film avant tout le monde, dont le scénario est le suivant :

Au fil des années, la relation entre Maléfique et Aurore s’est apaisée pour finalement se transformer en un amour sincère et bienveillant. Néanmoins, la haine règne toujours entre les Hommes et le peuple des Fées, et Maléfique reste redoutée de tous. L’annonce du mariage entre Aurore et le prince Philippe fait renaitre l’espoir d’un monde où leurs deux royaumes cohabiteraient dans la joie et l’harmonie. Mais l’arrivée d’une nouvelle et puissante alliance déstabilise ce fragile équilibre. Maléfique et Aurore rejoignent alors des camps opposés dans une lutte acharnée où elles vont devoir se fier à leurs instincts pour rétablir la paix…

Rendez-vous le 16 octobre prochain au cinéma pour découvrir la suite de Maléfique, parfait pour Halloween !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :