« Malavita » – musiques du film

AfficheMalavita

Le cinéma de Luc Besson, surtout ces dernières années, on aime ou on n’aime pas. Personnellement j’ai bien aimé ce « Malavita », j’ai passé un très bon moment en compagnie de Robert De Niro et Tommy Lee Jones, pour ne citer qu’eux. Beaucoup d’humour, des scènes cocasses et hilarantes… Un bon divertissement ! Avec une bande son sympathique  sur laquelle je vous ai sélectionné deux titres :

Avez-vous déjà remarqué que parfois, quand on remarque une chanson dans un film, on la retrouve peu après dans un autre film, une bande-annonce voire une publicité ? J’avais déjà remarqué le titre suivant dans « En solitaire », le voici également dans « Malavita » ! (Lors de la scène de « séduction » entre Robert De Niro et Michelle Pfeiffer)

(Titre : « The Greatest » – Cat Power)

 

Un titre rythmé, que l’on entend lorsque les mafieux débarquent à Cholong-sur-Avre pour régler son compte à la famille Blake/Manzoni, et dont le titre est très cinématographique !

(Titre : « Clint Eastwood » – Gorillaz)

Si vous souhaitez voir d’autres titres extraits de la B.O.F. de ce film, n’hésitez pas à le faire savoir en commentaires.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :