Magnifique album pour Vaiteani

Si vous aimez le voyage, les belles musiques, mais aussi les voix douces qui apaisent, alors le groupe Vaiteani est pour vous et plus que jamais avec leur dernier album en date « Signs« .

La bonne idée de ce projet est d’avoir imaginé chaque piste comme une île apercevant à un archipel avec chacune sa propre identité qui une fois unies forment « Un tout ».

Album pop mélangeant les textes en anglais et tahitien, « Signs » est à la fois solaire, doux, mais aussi jamais bien loin de la nostalgie des étés qui nous manquent temps.

Album relativement court puisque d’une durée de 35 minutes seulement réparties sur 9 pistes, cela n’est en rien gênant puisque chacune des différentes chansons s’avèrent être plus belle l’une que l’autre.

Que ce soit l’émouvant Heitare, le prenant « Waters » en parfaite fermeture d’album, « Angry » qui sent bon les îles, la superbe piste d’ouverture pop « Embrace » ou encore la ballade « My life » pour ne citer que celles-ci, il n’y a absolument aucune fausse note sur cet opus qui va sans doute nous accompagner longtemps tant sa beauté est incomparable !

Une très grande réussite.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :