Madonna de retour à la réalisation

Madonna va revenir au cinéma en tant que réalisatrice. C’est la MGM qui a annoncé aujourd’hui que l’icône de la pop et déjà réalisatrice de deux longs métrages dont le dernier W.E remonte à 2013 allait adapter Taking Flight: From War Orphan to Star Ballerina.

Camilla Blackett est en charge d’adapter le livre de Michaela DePrince et Elaine DePrince racontant l’histoire de cette dernière.

l’histoire est celle véridique de Mabinty, née en 1995 à Sierra Leone. Alors que ses parents sont tués en pleine guerre civile, elle se retrouve en orphelinat et simplement appelée par un numéro. Les numéros allaient de 1 à 27 et correspondaient à la préférence de l’enfant… Plus on était haut, plus on était apprécié.

La jeune Mabinty allait se retrouvée numéro 27 du fait qu’elle souffrait de vitiligo, cette maladie de la peau qui provoque des tâches blanches (une perte de couleur) sur celle-ci.

Après avoir vécu les atrocités de la guerre civile dont la mort de sa prof, elle va rêver de devenir ballerine et y parvenir…

Pas surprenant donc de voir Madonna souhaiter adapter cette histoire de femme forte ayant connu l’enfer et obtenu la lumière.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :