Mad Max Fury Road bientôt en noir et blanc

En voilà une édition Bluray qui devrait surprendre que celle du denier Mad Max: Fury Road.

Alors que les fans attendent de nombreux bonus, parfois même espèrent une version longue ou pourquoi pas éventuellement une version non censurée, ce sera finalement une version du film en noir et blanc qu’ils vont obtenir en bonus.

En effet George Miller a demandé à la Warner d’incorporer une version en noir et blanc de son film sur la prochaine sortie vidéo. Il explique que selon lui il n’y avait que deux façons de proposer le film, la meilleure selon lui à savoir en noir et blanc, chose tristement réservé aujourd’hui uniquement aux films d’art et enfin une version aux couleurs exagérées pour bien taper aux yeux et proposée en salle pour ne pas perturber le spectateur.

Satisfait de la version couleur du film, le réalisateur George Miller déclare quand même préféré la version monochrome du film. Déjà au temps du second film et alors qu’il avait découvert une version noir et blanc de celui ci, il était convaincu que c’était la meilleure direction à prendre pour l’univers de Mad Max. Malheureusement ceci n’avait pu se faire à l’époque.

Quant au bluray de Fury Road, vous aurez aussi en plus du choix d elle voir en noir et blanc, la possibilité de retirer une partie de la musique et ne conserver que la partition composée par Junkie XL

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :