Ma sorcière bien aimée va revenir avec un petit changement !

C’est deadline qui l’annonce ce matin, Kenya Barris responsable des séries Black-Ish et Grown-Ish vient de signer pour un dernier projet d’envergure avant de s’envoler vers Netflix avec qui il a signé un contrat d’exclusivité il y a quelques jours.

Et ce dernier projet signé avec ABC est à nouveau un remake d’une ancienne série populaire comme cela fleurit depuis des mois, à savoir Ma sorcière bien aimée !

Mais pas question pour ABC de proposer exactement la même chose qu’avant et a décidé de proposer une version « black » de la série. En effet Samantha sera une jeune femme noire de peau dans cette nouvelle adaptation. Pas question par contre de faire une série totalement « black » puisque le fameux Darren sera toujours blanc, offrant ainsi une série pouvant également aborder la mixité des couples.

Face à cela, la série abordera aussi la différence entre les hommes et les femmes puisque Samantha remarquera qu’aussi puissante qu’elle est avec sa magie, aux Etats-Unis, les plus puissants restent les hommes blancs !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire