Lyre le Temps revisite la musique sur leur nouvel EP

Nouvel Ep de sortie pour Lyre le Temps qui a eu envie de proposer une relecture originale de morceaux connus de tous à l’image du classique Ms. Jackson d’Outkast ou encore Boogie Wonderland d’Earth Wind and Fire pour ne citez que ces deux là.

6 titres pour 6 visions différentes avec à chaque fois une relecture de qualité, l’opus s’ouvre par le titre « Outta time man » de la Mano Negra ici revisité avec des sonorités reggae et une modernité plus que réussie.

L’une des plus grandes surprises est évidemment la relecture Jazzy du pourtant énervé « Come as you are » de Nirvana qui délaisse ainsi les grosses guitares pour laisser place à du piano avec comme résultat, une mise en avant très appréciable du texte.

Du piano et du Jazz, on en retrouve également sur les autres pistes de cet EP nommé habilement « My generation » d’autant que l’on retrouve sur l’intégralité de ce dernier: Happy’z, une chorale de filles âgées de 8 à 14 ans pour qui ces chansons sont de véritables découvertes. Une bien belle conversation musicale entre deux générations.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :