Lone Ranger – Projo spéciale

Mercredi 17 Avril , Charly à pu assister à une projection inédite de 20 minutes du prochain film Disney réalisé par Gore Verbinsky (les 3 premiers Pirates Des Caraïbes) , « The Lone Ranger -Naissance d’un héros »  et donc la sortie est prévu pour Août 2013.

Les portes de la salle ouvrent aux environ de 20h30 , pour pouvoir pleinement laisser les spectateurs et la presse s’installer.

A 21h45 , après le dévoilement d’une nouvelle bande-annonce du film , commence la projection qui durera une bonne vingtaine de minutes.

Et bien à l’issue de celle-ci , je ne dirais qu’une chose : c’est loin d’être assez.
En effet , pour la plupart des personnes présentes , les scènes dévoilées ont bien mis l’eau à la bouche et donnent bien évidemment envie d’en voir plus ! Et l’idée de devoir attendre plus de 3 mois est assez énervante pour dire vraie.

Pour vous dire un peu le contenu de ces scènes ; ce n’est pas vraiment dans l’ordre , bien que l’on commence par le début du film. Mais on ressent bien le fait que le film ne soit pas encore totalement terminé dans sa phase de montage. Mais nous avons pu avoir un aperçu : de la scène du train , d’une poursuite à cheval et de la première (?) apparition du personnage de Johnny Depp , qui semble avoir toujours de nombreux tours dans son sac au niveau de ses rôles.

Pas de 3D en revanche alors qu’on l’aurait bien vu dans ce genre de film , où tout pète dans tous les sens.
Enfin bref , 20 bonnes minutes qui donnent l’impression que l’été 2013 sera bien fleuri ! Et qui donne bien envie de découvrir l’oeuvre dans son intégralité.

Par la suite de cette projection , un débat questions/réponses en live streaming était proposé avec les acteurs.

Petite déception sur ce niveau , car le live étant de base , sur internet , il n’y avait que les internautes qui pouvaient interagir en posant des questions. Nous , dans la salle , ne faisions qu’assister aux réponses. Et on apprend pas vraiment plus que ce qui courait déjà comme rumeurs sur le net. La seule grande question qui aura émerveillé notre intention , aura été posé à Johnny Depp : Pirates des Caraïbes 5 , êtes-vous impatient ? , à laquelle l’acteur à répondu qu’il avait quelques projets avant , mais que ça se ferait bien comme annoncé en temps et en heure.

lone ranger

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :