Lindsay Lohan jure qu’elle a eu une fausse couche

Le problème quand on devient habituée au scandale en tout genre est que lorsque que quelque chose de vraiment triste vous arrive et que vous en parlez à la presse, l’opinion public se veut méfiante et va même parfois par ne plus vous croire.

Malheureusement cela semble être le cas avec Lindsay Lohan  qui après avoir annoncé avoir subi une fausse couche l’an passé.

Si dans un premier temps elle n’a pas ébruité le sujet, elle s’est sentie obligée d’en parler aujourd’hui pour éviter de payer une grosse somme. En effet l’an passé D.N.A.M. (une marque de vêtements) a porté plainte contre elle, lui réclamant 5 millions de dollars après que la jeune actrice ait elle aussi attaqué la marque qui n’aurait pas respecté un Deal avec elle.

A noter que le deal existait bien mais D.N.A.M. aurait accusé la starlette d’un comportement inapproprié, expliquant la rupture de contrat et le procès.

Mais l’affaire continue puisque D.N.A.M.  dans un élan de générosité avait annoncé vouloir attendre que Lindsay Lohan sorte de cure pour aller au procès sauf qu’une fois guérie, la jeune femme ne s’est jamais présentée au Tribunal et donc devrait être en toute logique condamnée par défaut sauf que… L’actrice a annoncé au Oprah Winfrey Show qu’elle avait eu des difficultés à gérer sa nouvelle sobriété en plus d’avoir eu une fausse couche. 

http://youtu.be/MYb2I_5YFzQ

Bien entendu toute la presse a alors repris l’information et maintenant Lindsay annonce que c’est cette raison là qui l’a poussé à ne pas se rendre au tribunal. Dès lors elle réclame que les dommages à payer soient annulés.

Sauf que dans une histoire telle que celle ci on ne peut mentir et aujourd’hui, Lindsay Lohan va sans doute devoir prouver ses dires car si elle venait à mentir, elle pourrait bien se retrouver en prison pour mensonge sous serment !

Par contre, personne ne semble se soucier de savoir qui était le père, les conditions dans lesquelles cela s’est déroulé ou quoi que ce soit… Bref Lindsay Lohan n’a pas encore fini de faire parler d’elle !

Lindsay Lohan 02

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :